La session est arrivée à son terme Le 20 juin 2021 au soir et les résultats seront prononcés à la fin du mois de juillet 2021.
La sélection des photos se fera comme suit :
- Votes des habitants de Montgeroult, pour 50 %
- Vote des membres du jury, composé des conseillers municipaux, pour 50 %
Déroulement du vote.
Les photos déposées par les participants sont publiées sur le site de la mairie (Culture & loisirs, Concours photos) et exposées en mairie jusqu’au 25 juillet 2021.
Les photos sont anonymes et portent un numéro d’ordre.
Chaque votant (habitant de Montgeroult) devra choisir 3 photos et les noter par ordre de préférence
NB : 3 points pour le 1er choix, 2 pour le 2nd et 1 pour le 3ème choix.
Sont exclus du vote : les participants au concours ainsi que l’organisateur de celui-ci.
Les votes devront être déposés, au plus tard le 25 juillet 2021, soit à l’adresse mail du concours, concoursphotos.montgeroult@gmail.com, soit en mairie.
Le vote devra être exprimé de la manière suivante :
Nom du votant :
Prénom du votant :
Adresse du votant :
Choix numéro 1 : (exemple PRI12, 3 pts)
Choix numéro 2 : (exemple PRI20, 2 pts)
Choix numéro 3 : (exemple PRI37, 1 pts)
Le vote des membres du jury se déroulera sur le même principe.
Les résultats seront publiés avant fin juillet 2021 et les photos sélectionnées publiées sur le site de la mairie.