Mairie de Montgeroult : 01 34 42 71 19

Le revoilà

Juin 1, 2021 | Le Montgéroldien

Au sommaire.

Tous les trimestres vous l’attendez et le revoilà ! Le Montgéroldien, LE journal pour être à page à Montgeroult. Les rendez-vous du trimestre : les prochaines dates du marché, l’actu des entreprises, des vignes et beaucoup d’autres sujets. Mais surtout les résultats de la session hiver du concours photo.

Un journal communautaire

N’oubliez pas que ce journal et le vôtre, il ne faut donc pas hésiter à suggérer vos histoires, photos, recettes, astuces ou idées via le mail de la mairie.

Le mot du maire

Avant de vous plonger dans cette lecture, je vous laisse avec le mot du maire :

“Chères Montgéroldiennes, chers Montgéroldiens, c’est un grand plaisir pour moi de vous présenter «Le Montgéroldien», nouveau journal communal d’informations. Ce journal a pour vocation de vous informer sur la vie de notre commune, ses projets, ses réalisations mais aussi de vous donner des informations pratiques, utiles dans votre vie quotidienne. De parution trimestrielle, il se veut synthétique et visuel. Il vient en complément de notre site internet. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin d’améliorer son contenu et/ou sa présentation. Dans ce premier numéro seront abordés des sujets aussi variés que le lancement du marché hebdomadaire, les travaux sur le pont de la RD92, l’installation de l’antenne de téléphonie «Orange», l’appel à projet pour «Les Hauts du Raidillon». Je remercie les membres de la commission communication : Amélie BARACH, Rémi LEPAPE, Anne MOURGUES, qui avec Bernard ROCHETEAU, maire adjoint en charge de la communication ont conçu et rédigé ce journal. Je vous souhaite une excellente lecture.”

Vous avez appréciez la lecture ?

Consulter les éditons précédentes